Dakhla et Laâyoune : Une nouvelle ère pour les investissements français au Maroc

Une délégation française mobilisée 

Dans le cadre des Journées économiques Maroc-France, la Chambre Française de Commerce et d'Industrie du Maroc (CFCIM) a mobilisé une délégation de chefs d'entreprise français pour une visite complète des régions Laâyoune-Sakia Al-Hamra et Dakhla-Oued Eddahab afin de constater sur le terrain le potentiel des projets structurants dans les provinces du sud du Royaume.

IDSUD Energies, était représentée par Edern Klein investisseur français et Directeur de la filiale Afrique, sollicité pour participer à cet évènement.

Cette visite a eu pour objectif de :

▶️ Découvrir les projets du Programme de développement régional (PDR). 

▶️ Mettre en avant l'engagement des entreprises Françaises dans cette démarche de co-construction et renforcer les échanges commerciaux entre la France et le Maroc.

▶️ Encourager l'investissement pour le développement des activités régionales. 

Edern Klein, investisseur français et directeur de la filiale locale d'IDSUD Energies, a indiqué que le Royaume est en mesure de mettre en œuvre des projets d’envergure, comme en témoigne l’essor économique que connaissent les provinces du sud, aujourd’hui à fort potentiel de développement.

🔗 https://lnkd.in/eC6VctRT


 En savoir plus

Edern Klein

Directeur IDSUD Energies Afrique

Administrateur indépendant de la CFCIM depuis 2022 et Directeur IDSUD Energies Afrique, Edern s'implique activement dans le développement et l'installation de projets en énergies renouvelables dans la région.

Partager cet article