Les parcs industriels Sogepib, Sogepos et SettaPark s’éclairent en EnR

 In IDSUD Energies

Dans le cadre de leur démarche HQE (Haute Qualité Environnementale), les sociétés de gestion des parcs industriels Sogepib, Sogepos et SettaPark ont fait le choix novateur d’intégrer des lampadaires Nheolight (Solar & Hybrid) dans leur éclairage public. Ainsi, dans le respect de leur engagement environnemental, tous ces parcs pourront optimiser leur illumination et en diminuer le coût, en utilisant les énergies renouvelables.

C’est sur l’innovation de ces solutions d’éclairages autonomes que le choix s’est porté, récompensant ainsi la qualité et l’expertise de l’Equipe IDSUD Energies AFRIQUE dans la conception de ses produits.

Dotés de batteries, équipés de LED et alimentés à partir des sources d’énergies renouvelables (solaire et éoliennes), les candélabres Nheolight, monitorés et paramétrables à distance, affichent, dès l’entrée des sites, la volonté des parcs industriels, de participer activement et de prendre part à la transition énergétique qui s’opère dans tout le Royaume du Maroc.

IDSUD Energies AFRIQUE se félicite de cette intégration d’éclairage public autonome dans le paysage du grand Casablanca.