IDSUD Energies devient distributeur exclusif de Kehua

Alors que 2015 aura été une année de transition et d’affirmation de la gamme d’IDSUD Energies, elle aura également démontré toute la nécessité d’étoffer ses produits, aussi performants que pertinents, et respectant les impératifs de qualité qu’IDSUD Energies garantit à ses clients. 

Ce début d’année est ainsi marqué par la signature de partenariats qui vont permettre à IDSUD Energies de s’affirmer avec davantage de moyens. Ils représentent une étape clef dans le développement international de l’entreprise.

Celle-ci a tout d’abord été marquée par la signature d’accords de coopération avec le leader du marché dans le domaine des technologies EnR : Kehua.

Ainsi, le groupe KEHUA, créé en 1988, employant à ce jour plus de 3000 collaborateurs, dont plus de 600 dédiés à la branche Recherche & Développement, a choisi IDSUD Energies comme distributeur exclusif de ses produits pour la France et l’Afrique.

Ce partenariat permet à IDSUD Energies de proposer à ses clients des solutions énergétiques haut de gamme, tels que des UPS de différentes puissances, des centrales photovoltaïques sur-mesure, des data center ou encore des bornes de recharge pour véhicules électriques.

Animés par les mêmes ambitions, KEHUA et IDSUD Energies travaillent main dans la main dans un seul et même but : faire évoluer leurs technologies. Appuyé sur des compétences distinctes et complémentaires, ce partenariat sera désormais le moteur de développement des deux marques.

Ainsi KEHUA, grâce à son poids sur le terrain international et à sa force de production et de recherche, permet à IDSUD Energies d’exploiter ces qualités et d’en tirer certains bénéfices.

En contrepartie, IDSUD Energies assure la conception normalisée des produits, leur adaptation aux différents marchés ainsi que l’assistance et la relation client.